Page introuvable

La page demandée /p-Nouvelle_annee_2019 n'est plus accessible ou n'a jamais existée.
Voici des contenus en relation avec la page demandée :

Vignette de Atelier à la Fabrique du changement de Nantes le 24 mai

Atelier à la Fabrique du changement de Nantes le 24 mai

Merci La Fabrique du Changement de Nantes ! Cette nouvelle édition (23 et 24 mai) était inspirante, drôle et enrichissante. L'atelier "Mieux piloter son cerveau pour éviter la surchauffe" était complet (comme en 2018). Ce qui démontre encore une fois l'intérêt des entreprises et des salariés pour apprendre à performer sans "se cramer". 

Cette fois encore, j'ai eu le plaisir d'animer avec Anne-Sophie Rostaing du Groupe Edifia. Un duo de choc pour partager outils pratico-pratiques et apports en Neurosciences ! Nous espérons avoir apporté des pistes d'exploration et changé le quotidien pour éviter et gérer la surchauffe. 
Vivement l'année prochaine ! Un nouvel atelier ? Une conférence ? J'y réfléchis, mais chut... www.kapyrus.com

Vignette de Le loup de Wall Street n'est pas le seul animal de la Vente

Le loup de Wall Street n'est pas le seul animal de la Vente

Le commercial ne peut plus se contenter, de s’appuyer uniquement sur son assurance et son argumentaire

Les nouvelles technologies ont indéniablement et profondément transformé la Vente. 
Il ne suffit plus de présenter son produit ou service sous son meilleur jour et de maitriser les techniques d’influence pour vendre. Le prospect a entre les mains le pouvoir de l’information. En tout cas, il le pense et ça change tout ! Aujourd’hui même les médecins sont confrontés à cette problématique avec des patients qui leur expliquent ce qu’ils ont et l’ordonnance à prescrire… 

Dans ce contexte, le commercial doit, évidemment, parfaitement maitriser son produit ou service, son marché. Dans le cas contraire, il court le risque que le prospect en sache plus que lui ! Cette connaissance est une condition sine qua non pour maintenir une relation équilibrée mais elle est très loin d’être suffisante face aux nouveaux enjeux et à ces nouveaux clients plus exigeants.  

Rechercher un contenu sur le site